Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Club Coeur & Santé - Pessac

REMERCIEMENTS

12 Octobre 2012, 09:33am

Publié par Club Coeur et Santé

BONJOUR A VOUS TOUS CHERS ADHÉRENTS !

 

Me voici assis devant mon clavier pour une raison toute particulière.

En effet j'ai eu le grand plaisir de recevoir ce jeudi 11 octobre 2012, une très sympathique carte de voeux (ci-dessous) où tous ceux qui l'ont pu m'ont souhaité un prompt rétablissement.


Carte de voeux - Club Coeur & Santé

 

Je comprends désormais mieux pour quelle raison Mathilde m'avait demandé mon adresse postale récemment.

 D'ailleurs je félicite "coach Mathilde" pour avoir su me soutirer cette information hautement confidentielle sans avoir éveillé le moindre soupçon.

Un grand merci à vous tous, sachez que cette attention m'a vraiment beaucoup touché et que j'ai hâte de vous rejoindre afin de reprendre les séances à vos côtés.

Je passerai vous faire un petit coucou dès que la conduite me sera autorisée et en attendant je pense bien à vous et vous souhaite de conserver une forme olympique le plus longtemps possible.

 

Amicalement,

"coach Romain"

Commenter cet article