Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Club Coeur & Santé - Pessac

UNE BELLE AFFLUENCE !

2 Décembre 2011, 16:18pm

Publié par Club Coeur et Santé

Le tout début du mois de décembre sera désormais à marquer d'une pierre blanche mesdames et messieurs !

 

Effectivement nous avons rencontré ce jeudi 1er décembre 2011 une affluence quasi-record de pratiquants lors du créneau de 17h30 à 18h30.

 

Pas moins de 20 adhérents se sont retrouvés ce soir là, en témoigne la photo prise pour l'occasion ci-dessous :

 

SAM 0161

 

Autant vous dire que vue l'enthousiasme que mettent certains à faire les pitres... La séance n'a pas été triste loin de là !

 

D'ailleurs certains en ont même complètement perdu les boulons, à un tel point que l'on a pu en ramasser quelques uns au fur et à mesure des exercices.

 

SAM 0165SAM 0167

 

Merci encore à toutes et à tous de votre présence qui n'a pas fait mentir le précepte : "Plus on est de coronariens, plus on rit".

 

Finissons par un petit jeu concours auquel, je l'espère, beaucoup d'entre vous participeront :

 

"Selon vous quelle taille et quel type de clé faudrait-il pour replacer ce boulon sur son propriétaire ?"

Commenter cet article
J
<br /> Allez, je vous donne quelques indices.<br /> <br /> <br /> 1)      C’est sûrement un écrou charentais  (16).<br /> <br /> <br /> 2)      Il pourrait provenir d’un musée de chef d’œuvre en péril.<br /> <br /> <br /> 3)      Effectivement ce n’est pas un modèle récent (57 ans).<br /> <br /> <br /> En fait, il appartient à un type présent sur la photo de groupe<br /> qui a voulu rouler des mécaniques pour fêter son retour après 3 mois d’absence .<br /> <br /> <br /> C’est promis il va resserrer les boulons pour être de nouveau performant au foot et au hand-ball<br /> <br /> <br /> Enfin, bref, dernier indice «  il pète le feu comme une fusée ARIANE V !!!!!!!!! »<br />
Répondre
J
<br /> Boulon de 13 ou 14 mais je ne vois aucun lien possible entre cette belle assemblée. A voir……à surveiller ?????<br />
Répondre
R
<br /> De là à dire qu'il s'agit d'une pièce de musée... Il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas !<br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais de quelle taille de boulon il s'agit mais a mon avis, il ne vient pas d'un modèle ressent ! :-))<br />
Répondre